07:30, le froid engourdi le bout de mon nez que je couperai bien!!!! ma responsable ET mon directeur m'ont félicité et complimenté en me disant que j'avais probablement trouvé ma vocation. le même directeur à qui je doit des dettes à cause de mes bêtises lol. que se passe-t-il autour de moi... mes oreilles sifflent à CHAQUE FOIS ! on me décrit douce et originale, je vais vomir.
dans mon assiette tout est vide et je me diagnostique aménorrhée stressée et en manque de nutriments. je dois avaler 300 calories par jour maximum depuis deux semaines et quand je me regarde dans le miroir je vois toujours ce gros tas difforme; ma morphologie sera ma tombe. 1 mètre 73 sous putain de taille 42 à 50kg, les chiffres font tourner mes pensées dans une boucle jusqu'à trouver le trou de l'entonnoir pour en remonter les bords et obéir à la gravité. on écrira mes biais misogynes sur mon épitaphe. c'est codé dans mes gènes et je refuse de croire que je suis la seule de ma famille à subir toute ces conneries depuis mon adolescence. je vais traquer cette séquence d'adn maudite et la faire cramer pour ne jamais la passer à mes enfants. si j'ai toujours la capacité d'en avoir déjà pour commencer... mon foie me fait mal, mes reins et mon estomac aussi.
tout dérive mais quand est-ce qu'on arrête d'avoir une vie de merde ?
à partir du moment où on s'implique et qu'on y croit assez. je m'implique assez au taff pour croire que je suis faite pour ça, je m'implique assez dans ma relation pour croire que je vais mourir avec amine à mes cotés, je m'implique assez dans mes restrictions pour croire qu'arrivée à une certaine apparence toute mes sensations physiques positives me reviendront. les implications fabulatoires. réservoir essentiel ! maintenant je sais que je m'y implique dans moins que d'autres et c'est surement ça qui fait que je m'y enfonce moins malgré la profondeur de certains de mes trous. peu, mais extrêmes, le vertige du haut de mon phare.. tant que mes moteurs fonctionnent toujours. c'est bientôt les vacances j'aurais l'occasion de les recharger, ou de les changer. nouvel an direction grenoble pour retrouber mon paul d'oeuf! je voudrais bien essayer de lui prendre un petit carton... en espérant que mon cerveau ne se casse pas avec ma quétiapine. je finis ma journée sur un plan boite aux rubans et pâte à sel colorée aux épices pour demain. l'esprit se colore avec l'innocence.
bon rétablissement mais bonne crève
retour au sommaire